Flash, Lusitanienne x Quarter Horse Photographie
4 janv. 2020
786

Pour cette nouvelle année, le studio chevaux évolue au grand galop ! De nouveaux fonds et de nouveaux éclairages pour des ambiances toujours plus travaillées afin sublimer nos compagnons à poils. C’est Flash, Lusitanienne x Quarter Horse de 4ans qui vous en présente un utilisant en plus un des nouveaux éclairages lui permettant d’avoir le flash au-dessus d’elle, comme une douche de lumière. Vous pourrez suivre ici les nouveautés de cette année régulièrement ! N’hésitez plus et venez immortaliser votre complicité

L'auteur

Pour faire simple je suis une photographe de 25ans passionnée par les animaux. Ayant toujours eu des chats, chiens ou chevaux dans ma vie j’ai pu m’exercer à leur « tirer » le portrait afin de peaufiner ma technique.

Une école de photo m’a permis d’évoluer avec une structure et des réponses à mes questions. J’ai donc pu apprendre à gérer aussi bien la lumière naturelle que la lumière en studio ainsi qu’à appréhender un large panel de situations photographiques. Après mes études je suis arrivée en Picardie, région qui m’a tout de suite charmée ! Mon entreprise créée me voilà lancée en tant que patron de moi-même.

Je me suis donc spécialisée dans l’animalier et tout ce que le touche de près ou de loin profitant d’agréables rencontres à chaque séance photo. J’interviens aussi bien pour un particulier souhaitant de beaux souvenirs avec son compagnon, que pour des élevages leur construisant des books structurés et homogènes de leur animaux.

J’ai également fait des reportages pour des ostéopathes pour qu’ils puissent renouveler leur plaquette, carte de visite ou encore site internet. Vous pouvez aussi me retrouver dans les écuries lors de journées organisées pour vous faire photographier avec votre cheval ou pour les professionnels cherchant une valorisation de leur cavalerie ou des photos de leur structure pour leur site internet.

Parlons un peu de la valorisation vidéo, prestation appréciée des éleveurs ou encore des centres équestres. Je vous réalise en une demie ou journée complète des vidéos avec des interviews si vous le souhaitez que je vous monte ensuite.

Vous commencez à en connaître un peu plus sur moi maintenant…du moins sur mon travail. Pour ce qui est de moi, personnellement, je dirai que je suis une femme souriante, cherchant la bonne ambiance et le rire sur chaque séance photo. Vous me verrez souvent me rouler par terre pour avoir le meilleur angle de votre animal…oui même sous la pluie ! Ou au contraire prendre de la hauteur ! Bref, me voici présentée.

Encore quelques lignes pour vous dire pourquoi j’aime photographier les animaux. Ils sont tous simplement drôles et naturels ! Il y a toujours une part d’aléatoire avec laquelle il faut jouer pour avoir LA photo. Ils ont cette innocence que l’on retrouve chez les bébés, ce qui ne les empêche absolument pas de dévoiler leur caractère devant l’objectif, bien au contraire ! Voilà, vous me connaissez maintenant un peu mieux