En quoi investir dans un site est-ce utile pour ma société ?
Un bon investissement fait croitre votre chiffre d’affaire et assure la pérennité de votre société.
74% des Français accèdent tous les jours à Internet : parmi eux se trouve forcément des gens qui cherchent à résoudre un problème auquel vous avez la solution.
Mais si vous ne disposez pas de site internet, ils ne le sauront jamais !
Par conséquent, vous vous privez d’un vivier de clients très important.
Je ne connais rien à internet. Pourrais-je utiliser une interface de gestion ?
Nos interfaces sont très simples à utiliser. Vous n'avez besoin d'aucune connaissance juste une petite formation compris dans le prix intitial.
Quelle est la recette d’un site internet réussi ?
Il y a 4 ingrédients principaux pour réussir la création d’un site internet.
L’ingrédient de base, c’est le contenu. Le contenu, qu’il soit du texte ou bien composé de visuels, est le cœur de votre site. C’est avant tout pour le contenu qu’un internaute surfe sur internet.
Le deuxième ingrédient, c’est le design (mise en page) du contenu. Un design attractif va attirer l’œil et donner envie d’en savoir plus :
“La première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise”.
Le troisième ingrédient, c’est le codage du site. Un code respectueux des standards permet un meilleur référencement.
Enfin le dernier ingrédient, c’est le référencement. Sans référencement, votre site internet n’est pas visible.
En mélangeant subtilement tout ces ingrédients, on obtient un site internet de qualité !
Quels sont les avantages d'un site internet sur mesure ?
Votre site correspond très précisément à vos besoins
- Les possibilités et fonctionnalités sont illimitées
- Votre site internet est léger, temps de chargement plus rapides
- L'interface de gestion est très simple et intuitive
- Risque de voir votre site internet piraté quasi-nul
- Aucune mise à jour de sécurité n'est nécessaire une fois votre site internet en service.
- Votre site internet est conçu avec un codage propre et commenté, conforme aux normes de programmation les plus strictes (XHTML 1.0 STRICT)
- Un unique interlocuteur à votre écoute
- Design personnalisé établi avec votre collaboration
Suis-je propriétaire du site internet une fois mis en ligne ?
Votre site internet vous appartient en totalité, nous pouvons à tout moment vous fournir l'ensemble des codes et fichiers utilisés. Vous avez ainsi une entière autonomie.
Nom de domaine
Qu'est ce qu'un nom de domaine
Une adresse Internet ou nom de domaine est l'équivalent de votre adresse postale sur Internet. C'est la manière dont vos contacts et clients vont trouver votre site Internet sur le web. Un nom de domaine est donc indispensable lors de la création de votre site web !
Votre nom de domaine : la clé de votre adresse sur Internet
Une adresse Internet se compose d'un préfixe "www" (world wide web) et d'un nom de domaine. Ce nom de domaine est lui-même composé d'une chaîne de caractères et d'une extension (TLD - Top Level Domain). Dans l'exemple ci-dessous, l'extension utilisée est relative à la France : le .fr.
Vous avez déjà un nom de domaine ?
Vous le gardez, il vous appartient. Nous vous expliquerons la manipulation pour le rediriger vers le site si vous le souhaitez.
Vous n’avez pas de nom de domaine ?
Lorsque vous créez le mini site, vous choisissez un sous-domaine de paddocks.fr(par exemple monsite.paddocks.fr), et vous pouvez l’utiliser comme votre adresse officielle. Toutefois, rien ne vous empêche d’en acquérir un, nous vous expliquerons la manipulation pour qu’il redirige vers votre site.
Connection
J'ai perdu mon mot de passe
Cliquez sur l'onglet "Connexion" puis "j'ai déja un compte", où votre identification vous est demandée. Ensuite cliquez sur « identifiants perdus ». Alors vous pouvez récupérer vos informations de connexion, grâce à votre identifiant, l'adresse mail liée à votre compte ou le numéro de portable que vous avez rentré dans la fiche de description de votre pension.
Inscription
Je viens de m'inscrire, mais je ne reçois pas le mail de confirmation
Vérifiez dans le dossier « Spam » (ou courrier indésirable) de votre boite mail, au cas où votre filtre Spam l'ait trié ainsi par erreur. Il se peut autrement que vous ayez mal rempli votre adresse mail, retournez sur l'onglet inscription du site et supprimez votre inscription. Vous pouvez ensuite réessayer directement de vous inscrire. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter : contact@paddocks.fr
Devenir partenaire… comment et pourquoi ?
Depuis quelques années, Paddocks .fr fédère la filière large et éclatée de l’univers du cheval.
C’est aujourd’hui 10 000 professionnels qui constituent notre communauté, et qui s’agrandit de jour en jour. Nous nous efforçons de leur proposer des solutions adaptées au marché pour leur permettre de plus et mieux se promouvoir, et c’est la qualité de nos événements et modules 2.0 qui leur garantissent un terrain propice à ces échanges.
Pour toujours mieux servir notre communauté, nous sommes ouverts à des partenariats qui peuvent prendre différentes formes : accueil ou sponsoring d’un événement, promotion ou mise en avant de Paddocks.fr et de ses membres, etc.
Il vous suffit de nous contacter en nous écrivant via le formulaire de contact pour nous soumettre votre proposition, que nous étudierons avec attention avant de revenir vers vous.
Paddocks.fr...qu'est ce que c'est ?
Paddocks.fr est à la fois le nom de la start-up créée par Andrés et Olivier et le nom donné à la communauté de professionnels qu’ils ont commencé à fédérer depuis 2018.
L’entreprise a vocation à valoriser la filière, à créer du lien au sein d’une filière large, à proposer des services innovants pour faciliter les connexions et collaborations de chacun.
Professionnels de la filière : Comment tirer parti au mieux de Paddocks.fr ?
- En vous abonnant à notre newsletter pour vous tenir au courant de nos news
- En créant gratuitement votre fiche sur paddocks .fr
- En suivant nos actus sur les Réseaux Sociaux
- En participant aux échanges sur Facebook et LinkedIn.
- En sollicitant la communauté sur le Groupe LinkedIn : Demandes d’aide, de conseils, offres d’emploi et informations à valeur ajoutée. (Toute démarche publicitaire ou d’autopromotion directe ou déguisée sera modérée ou supprimée)
- En vous inscrivant à nos événements dans la vraie vie, pour venir rencontrer, découvrir, échanger, vous faire connaître et passer un bon moment